07/10/2007

Qui ?

 

 

4 mois qu'on a voté, et rien !

Et dire que si on était arrivé 5 min en retard on aurait pas pu entrer dans le bureau et on se serait tapé une amende. Et là 4 mois, et rien.

Passons les formateur, démineur, aspirateur, .......on progresse.

Leterme n'étant pas bon et comme personne le l'aime, on le jette, on met un croque-mort à sa place. On explore, on discute et puis, on reprend Leterme. On l'aime toujours pas, mais on le reprend. On change en vieillissant. De 2 mois d'accord, mais il a vieilli.

Maintenant, pour plus dire de conneries, il se tait. On peut plus ne pas être d'accord avec lui...il dit plus rien.

On progresse, j'vous l'dit.

De leur côté, Philippe et Mathilde procréent. Et de 4 !

Plus qu'à une longueur d'Astrid (et 5 de Joëlle Milquet). Comme quoi les tailleurs démodés de grenouilles de bénitiers peuvent donner des idées friponnes à certains.

Ils font bien de se dépécher. Donner naissance à un prince ou une princesse de Belgique ne sera bientôt plus chose possible.

Si c'est pour, à l'avenir,  régner sur un royaume composé de 19 communes et posant plus de problême que les 500 éthnies du Congo et du Rwanda, la bande de Gaza et l'Irak réunis, autant faire de mômes tout de suite pour qu'ils puissent en profiter tant qu'il est temps.

En attendant, le Laurent recule encore dans l'ordre de succession.

J'ai limpression que le ferrailleur qui passe tous les dimanches matin en gueulant dans ma rue à encore plus de chances que lui de devenir roi un jour.

A propos, après l'invitation de madame Doel à la boum d'anniversaire de Paola, c'est mini-Doel qui reçoit du courrier royal.

Pour ma part, hormis Didier Reynders (ou un de ces collaborateurs) à propos du cadastre de la maison à payer, aucun people belge ne m'a écrit.

Valà, pour arriver au bout de l'auberge, je propose qu'on trouve un premier ministre bruxellois, parlant un sabir des marolles avec des mots à moitié famands, et à moitié français. Un homme qui à défaut d'être honnête, fassez rire tant au nord qu'au sud......mais qui ?    Qui ?

vdb

07:33 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le Grand Jojo peut-être... s'il est encore vivant Quant à Philippe, c'est vrai que c'est un problème, faudrait peut-être songer à cesser de l'envoyer en mission à l'étranger, car le romantisme de ces voyages, toutes ces réceptions bien arrosées poussent au batifolage, faudrait aussi lui trouver un job passionant comme on a fait avec Laurent pour qu'il laisse un peu tranquille la pauvre Mathilde.
Est tu candidat au poste, Nick, il reste encore du boulot, car si la langue utilisée dans ton post ( famand, valà ) s'éloigne du français académique, il ne s'approche pas vraiment de la langue de Vondel.
Pour Leterme on pourrait faire comme avec Philippe, mettre son père ( bilingue bien que wallon et de condition modeste ) à la place le temps qu'il atteigne l'âge de raison...

Écrit par : Tito | 08/10/2007

Sandra Kim ? ... ou alors Eddy Merckx, pour le bilinguisme c'est parfait, je ne comprends rien de ce qu'il raconte ni en Français ni en flamand...
Je pense plutôt pour Philippe qu'il faudrait le faire rester à la maison, c'est chaque fois qu'il se casse que sa cruche se remplit... Et tant va la cruche à Vaulx qu'à la fin...

Écrit par : P. | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.