15/06/2007

a voté.

50

 

Comme tout à chacun, j'ai été remplir mon devoir civique, heureux de pouvoir participer à la démocratie et de passer une bonne partie de la matinée de la fête des pères à écouter les commentaires avisés de quelques imbéciles au QI de poule dans la file d'attente du bureau de vote. Ca commençait à me casser les urnes.

Las de tout ça, j'allume la télé à la maison et mert', v'là les premières émissions de commentaires des résultats qui arrivent en direct; "bureau de Popuelles, résultats partiels........", " canton de Gand, 4 bureaux sur 136.....". Eloquent pour ce qui est de la vue d'ensemble...mais suffisant pour les premières analyses des spécialistes.

Ca s'annonce passionnant.

Après 4 heures, je craque et plonge sur vidéo gag. Et là; " district de Nice, UMP 34 %,....".

Re-mert' ! Les français votent aussi !

Pris de frénésie, je pianote du pouce sur la télécommande et ne trouve mon salut que sur MTV. Ils ne votent pas au pays des rappeurs.

Aprés 10 minutes de noirs body buildés avec des grosses chaines, j'en reviens malgré tout aux débats. On se croierait chez Jacques Martin. Tout le monde il a gagné. Tout le monde aime tout le monde, mais pas trop quand-même, enfin peut-être on verra.

Même Elio, dont le noeud pap' s'affaisse au fil des résultats, il dit qu'il a gagné.

Finalement, le body building en moins, c'est un peu comme MTV.

On revendique, on fait du bruit, y'a une ou deux poules (dont une vulgaire très maquillée), y a des gangs avec des bandanas (ou cravate à leur couleur) et tout le monde repart en grosse bagnole.

17:09 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Tu as raisn Nick ca ressemble à beaucoup de choses et entre autres à une cour de récréation. L'aveuglement de Di Rupo faisait peine à voir, le triomphalisme de Didjé et de ses supporters, je te dis pas ce que j'en pense et mtout ces vainqueurs vont devoir gouverner ensemble malgré bien souvent des buts opposés...
Il y a peu, la droite française triomphante et décomplexée est descendue dans la rue pour manifester sa joie, fallait entendre les slogans du genre: Les riches à Versailles, les pauvres sur la paille. Lamentable. Vichy n'a jamais été aussi proche de Paris.
Et pour passer à autre chose, je crois que si tu n'offres pas des sous-vêtements à Madame Doel en raison de son grand sens civique, tu risque de passer pour un mesquin. Bon week-end.

Écrit par : Tito | 16/06/2007

Manif de droite ( suite ) Il s'agissait d'un canular, les manifestants étaient des comédiens et moi je suis un gros nigaud.
Mais je persiste à penser que Vichy se raproche de Paris...

Écrit par : Tito | 18/06/2007

Services Après-Vente des Emissions Fred : "Il paraît que Clara Morgane a sorti son nouvel album ?"
Omar : "Oui, il sort aujourd'hui"
Fred : "Je vais aller l'acheter ... on peut payer en liquide ?"

Ca n'a rien à voir avec le post, si ce n'est qu'elle a des noirs body buildés dans ses clips, mais j'ai bien ri quand même ...

Et puis, si t'étais "tombé" sur elle sur MTV, tu ne serais peut-être pas revenu aux débats de retebeuf aussi vite ...

Écrit par : Dom | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.