19/05/2007

Daube 50

tf1

 

Funeste soirée pour moi, soirée de liesse pour madame Doel.........

N'étant pas à un foutage de gueule près, TF1 nous propose ce soir un concentré de la daube qu'elle nous a servie ces 5 dernières années.

Le principe: diffuser un extrait de 5 secondes de 200 chansons passées dans des émissions de TF1. En résumé, on fait un prime time pour pas un balle en servant les restes.

Rien ne vous est épargné; Chimène Badi, François Feldman, Johnny, Jennifer, Michal, Début de soirée, Les comédies musicales, Céline Dion, Lou Béga, Truc Pokora, Patrick Fiori, Julie Pietri, et tout ce que je peux détester en musique.

Madame Doel est aux anges. Et encore, quand, à bout, j'ai quitté la pièce (elle commençait à chanter dans le divan, et tous ceux qui ont entendu madame Doel chanter savent ce que je veux dire), on avait pas encore entendu Robbie, LE Robbie, annoncé dans le programme.

Le pire, c'est que je ne peux ni critiquer, ni donner mon avis (ce qui est sensiblement le même ), ni me moquer, sans m'attirer les foudres de ma musicologue de femme.

Vais craquer.......à l'aide.........

 

22:01 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Une solution Tu prends Belgacom TV, tu mets un contrôle parental avec un code et tu ne le divulgues pas à ta douce... Si elle veut regarder un truc TF1tello, tu lui dis que tu ne te rappeles plus le code... OkOK suis pas sûr que la sicile soit d'accord mais tu auras au moins la toute puissance (télécommande) universelle... ;-)
Et si elle veut pas, tu balances de l'accordéon à fond la caisse sur ta HiFi... non? ^_^

Écrit par : Tatayoyo | 20/05/2007

On ne peut pas non plus lui demander de renoncer à tout, déja que sous la pression populaire elle a été contrainte d'arrêter la diffusion de ses airs favoris sur son blog.
La vie de couple est affaire de compromis, et puis la saison cycliste battra à nouveau son plein et ce sera à elle de supporter. Quoi q'il en soit, courage.

Écrit par : Tito | 20/05/2007

Réponse à Tito La saison cycliste bat en permanence son plein. Le week-end et le mercredi. Et pas de bol pour moi, je suis en congé le mercredi...

Écrit par : Mme Doel | 21/05/2007

Réponse à Tito La saison cycliste bat en permanence son plein. Le week-end et le mercredi. Et pas de bol pour moi, je suis en congé le mercredi...

Écrit par : Mme Doel | 21/05/2007

Réponse à Yo Il fait ça et je me venge. Ca va de chanter à tue-tête toute la soirée à lui passer mes CD de chansons kitch en boucle, en passant par une grève des calins et l'invitation de toute ma famille bruyante à la maison.

Écrit par : Mme Doel | 21/05/2007

Je compatis Mme Doel Mais vous faites erreur quand vous dites que la saison cycliste bat son plein toute l'année. Il s'agit en fait d'une montée progressive qui commence par le tour du Quatar au mois de février, puis viennent les classiques avec une diffusion soit le mercredi ou le week end, puis enfin le paroxysme au mois de juillet avec le tour de France tous le jours ( on a constaté que c'est à ce moment qu'il y a le plus de divorces ), puis la courbe redescent lentement et fin octobre vous êtes tranquille pendant 4 bons mois.
Tandis qu'avec TF1 Monsieur Doel ne connait pas de trèves. Notez que je prenais votre défense, mais vu la panoplie d'armes dissusives que vous exposez dans votre réponse à Yo il est clair que vous n'avez besoin de personne pour vous défendre. Bonne journée.

Écrit par : Tito | 21/05/2007

Les commentaires sont fermés.