17/03/2007

va-t-y quand ?

 

ben

 

Notre Pape Benoit vient de sortir ses directives sur la conduite du bon catholique d'après JP II. Et c'est pas piqué des hannetons !

Les homosexuels sont toujours aussi indésirables et malfaisants, au point qu'on croierait le discours d'un recruteur de l'armée US.

La communion sera interdite aux gens divorcés et remariés, sauf s'il promettent de n'aimer leur conjoint que comme un frère ou une soeur.......ben tiens !!

Heureusement, il y a un point positif dans le discours de ce joyeux prédicateur ;

comme il est toujours aussi farouchement opposé au mariage des prêtres, à moins que ceux-ci, tel l'abbé Pierre, n'aillent forniquer à gauche à droite, la race devrait s'éteindre d'ici quelques décénnies.

Croisons les doigts.

08:28 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ben depuis le temps que la race devrait s'éteindre! Certes leur nombre semble diminuer... mais pas leur connerie hélas...

Écrit par : Sandrine | 18/03/2007

Un peu de tolérance que diable La disparition d'une espèce, aussi nuisible soit-elle, ( et celle-ci à perdu une grande partie de ces capacités, du moins chez nous et grâce à un vaccin appelé INSTRUCTION ), est une preuve de la mauvaise santé de la planète, aussi je propose plutôt que pour les protéger, nous commencions par les enfermer, sans tarder, car il y a urgence et que nous les laissions s'éteindre très doucement, comme "ils" préconisent que l'on fasse avec les malades incurable, malheureusement d'autres souches du même fléau sont de plus en plus virulentes...

Écrit par : Tito | 18/03/2007

et même incurables

Écrit par : Tito | 18/03/2007

on l'espère de tout coeur la disparition de cette race, ça nous fera pas mal de pédophiles en moins!
Vous avez remarqué qu'il n'y a que les cathos qui font voeux de chasteté, dans les autres religions ils peuvent être mariés (à part les moines boudhistes, j'admets, mais eux ils sont carrément sur une autre planète!).

Écrit par : fouquette | 21/03/2007

generation spontanée non, non, les curés, c'est comme les homos : c'est pas génétique, ça vient pas des parents :D Alors même s'ils ne forniquent pas, y'en aura ^^

Je trouve aussi qu'autant d'intolérance est bien triste :( c'est pas fait pour améliorer les choses.

Écrit par : Vanessa | 25/03/2007

Les commentaires sont fermés.