09/12/2006

money, money

 

argent

 

Lu ce matin sur DHnet:

 

Les travailleurs de l'usine Volkswagen de Forest qui accepteront un départ volontaire recevront des primes historiquement hautes allant de 25.000 à 144.000 euros, ont annoncé les syndicats. Les délégations syndicales ont conclu vendredi soir un accord en ce sens avec la direction du constructeur, au terme de longues négociations. Les ouvriers et les employés recevront une prime correspondant à un mois de salaire brut par année d'ancienneté, sur base du salaire de l'équipe de nuit. Selon les syndicats, une telle prime de départ représente, pour des travailleurs ayant plusieurs années de service, un montant global dépassant les 100.000 euros. "C'est unique et exceptionnel par rapport aux normes belges", ont-ils souligné. "

 

Comprends pas tout de nouveau.

Dépenser 100.000 euros par tête de pipe pour fermer une usine qui marche, soit disant parcequ'elle coûte trop cher et que l'on doit réouvrir dans 2 ans.......décidement, la mondialisation et moi, ça fait 2.

Entre nous, sans vouloir offenser les ouvriers de VW, si on me donne 100.000 euros, moi aussi je quitte mon job. Plus de 6 ans de salaire, ça laisse le temps de trouver quelquechose, quitte à repasser par la case intérim. Enfin, je sais que je vais faire hurler dans les chaumières, mais ça n'engage que moi.

07:50 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

A tout hasard... Ils n'embauchent plus? Sait-on jamais, avec tant de contradictions...

Écrit par : Tito | 09/12/2006

Les commentaires sont fermés.