21/10/2006

 Les clefs de la ville n'ouvrent pas toutes les serrures...

pri2

 

 

 

Sale temps pour nos élus !

Les bourmestres de Charleroi et Fontaine l'évèque en prison, celui de Namur qui n'en est pas loin....pas folichon tout ça. Devoir laisser tomber le costume 3 pièces pour le studio une pièce avec vue sur cour, vont avoir du mal à si faire.

Que les gros poissons paient enfin, j'y croyais plus trop. On nous avait habitués à jeter du menu fretin en pature à la vindicte éditoriale. Chaque affaire trouvait son gendarme Michaud et ceux qui tiraient réélement les ficelles s'en sortaient avec une virginité à peine souillée et puis on passait à autre chose...et l'hymen se refermait juste à temps pour les éléctions.

Mener une campagne éléctorale du fond d'une cellule, ça risque d'être plus difficile. Quoique ?! Mathot l'avait promis: " je reviendrai ". Et l'est revenu. L'a trouvé des gens pour revoter pour lui, pour lui faire confiance. Un hymen tout neuf...

Enfin, on a pêché du gros, mais quelque chose me dit qu'à côté du thon, y a d'la baleine qui doit commencer à se faire du souci...pour autant qu'on fasse les chose comme il faut cette fois.

Alors, madame la juge, évitez d'aller manger un spagho bolo chez Olivier Chastel (de toute façon il évite pour ne pas tacher son armure de chevalier blanc).

Les gardiens de prison se plaignaient du manque d'effectif, ça va peut-être changer maintenant. Vu le nombre de politiciens qui commence à peupler nos prisons, ils devraient anticiper et faire réamenager celles-ci, les rendre plus "cosi".Quand à l'engagement de personnel, je crains qu'on prenne plus des maîtres d'hotel (de police) que des gardiens.

05:38 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Nick Quand on aborde lessujets sérieux même si c'est sur un ton décalé ou au second degré les gens ne réagissent pas, où alors pour vous insulter, c'est une des raisons pour lesquelles j'écris plus, la seconde c'est que je perds mon humour et que j'attrape des palpitations... Bon dimanche.

Écrit par : Tito | 22/10/2006

Et ensuite... Dites-moi quel parti pensez-vous le plus apte à redresser la société , vous qui m'avez l'air assez éclairé ?

Écrit par : Fred | 25/10/2006

ayé Va falloir que tu te lances.

Écrit par : 2kot | 26/10/2006

Fred, dommage que vous n'ayez pas laissé vos coordonnées. Votre vouvouiement sous-entend que nous ne nous connaissons pas assez pour que je dévoile ici des convictions que seuls quelques basques connaissent. Le parti qui redressera la situation....malheureusement plus le parti d'en rire. Enfin, espérons...espérons....vert, j'espère.

Écrit par : nickdoel | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.