09/09/2006

le siège de Bruxelles a commencé

 

 

Des fachos parmi les militaires....tu déconnes! pourquoi pas chez les flics tant que tu y es?!

Ainsi, des fascistes flamands (ça devient de plus en plus un euphémisme) voulaient faire pêter les fondements de la Belgique. Qwé, zigouiller Philippe, qui semble être leur tête de turc? Abattre la tour des finances en jetant un C-130 dedans? Dévisser toutes les plaques de rue en français de Bruxelles? ça, ce sera pour après les élections.

Alors qwé?

Une bande de skins décérébrés qui gueulent des slogans dont ils ne comprennent pas le sens un bras tendu vers le ciel, manipulés par des politiciens qui gueulent ds slogans dont ils comprennent le sens et la portée, voilà un charmant tableau. Mais, quelque part, s'ils sont dangereux avec leurs bombes, leurs flingues et leurs idées à vomir, le vrai danger ne sera-t-il pas dans les urnes dans quelques semaines? Et pas seulement en Flandres. N'allons-nous pas payer la facture de Messieurs Caria, Mathot, Ducarmes et consors? Je le crains.

 

A force de crier "au loup", les moutons vont se faire bouffer.

 

Je répète pour la énième fois la phrase: il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles"

 

 

.

07:39 Écrit par nickdoel dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Notre Belgique Tu exprimes exactement ce que je pense, on va se faire bouffer tout cru mais je ne suis pas d'accord, on garde Nos Altesses Royales et Princières et les nordistes n'ont qu'à se faire diriger par leur président. Voyons, Messieurs, Dames, du respect ! mai du qu'in sin va ????

Écrit par : petitlouis | 09/09/2006

La dernière phrase... ...est la phrase qui tue. Je vais me la mettre derrière l'oreille, elle pourra resservir en France sous peu !
Pour le reste, je ne sais pas grand chose de la politique Belge, mais partout où on l'entend le bruit des bottes me glece.
Jolie note.

Écrit par : Aedia | 09/09/2006

Le tout est de savoir ... ... par qui on va se faire bouffer en premier : les islamistes ou les flamingants

Écrit par : LostSoul | 24/09/2006

Les commentaires sont fermés.