01/05/2006

L'argent ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con!

 

On en avait parlé il y a 1 an et les revoici. Ces trous de cul friqués qui sillonnent l'Europe dans des bagnoles de sport sans se soucier ni des lois ni des habitants des pays qu'ils traversent. Camarades bourgeois, camarades fils à papa ou pseudo-stars de rock qui déclarent fièrement à l'interview qu'ils ont roulé, l'un à 320, l'autre seulement à 280 et qui trouvent des imbéciles aussi cons qu'eux pour jouer les groupies et les acclamer à leur arrivée au château de Beloeil, avant de repartir pour Vienne où ils sont attendus...5 heures plus tard.

Alors que les autorités répriment de plus en plus sévèrement les excès de vitesse, comment ces types peuvent-ils ainsi transgresser la loi en toute impunité?

Qu'attend-on pour les coffrer? Qu'ils tuent une famille? Qu'ils renversent un gosse?

Y aurait-il donc une justice à plusieurs vitesse? Et quelle vitesse.....

Je propose que la prochaine haie d'honneur pour les accueillir se fasse avec des battes de base-ball pour leur refaire leurs carrosseries.

17:11 Écrit par nickdoel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ben pour une fois les autorités belges n'ont pas fermé les yeux : http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=148817

allez y a un mieux ;)

Écrit par : vivie | 02/05/2006

ouais... qd tu vois que les participants disent face caméra qu'ils ont un deuxième permis, on doute un peu de l'effet des mesures de nos polices...

Écrit par : Lato | 02/05/2006

Certains appellent cela la liberté... d'autres la connerie. Leurs confisquer leur joujous et les envoyer dans le coin, dans un commissariat bien lugubre serait peut-être une solution plus intélligente que de leur faire payer des amendes ( pour lesquelles le budget est prévu ) et les laisser repartir jouer aux cons ailleurs. Mais les flics que j'ai vu à la télé n'avaient pas l'air franchement menaçants envers ces fous furieux. Comme vous dites, il faudra sans doute un drame...

Écrit par : Tito | 03/05/2006

Devaient pas etre fort fute-fute... ... Z'ont souligné la qualité des routes belges :-)

Écrit par : Micha | 03/05/2006

Les commentaires sont fermés.